Merci infiniment

Merci infiniment

Message par Loriee le 25/9/2018, 08:24

“Bonjour Maitre Agossou , J'ai longtemps réfléchi à ce que je pouvais écrire pour votre site. Vous m'avez tellement aidé que j'ai du mal à trouver les mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante... Je suis très heureuse que vous nous ayez réunis Jocelyn et moi. Mais ce que je retiendrais le plus de ces derniers mois passés à vous écouter, c'est votre gentillesse et la justesse de vos propos et de vos conseils. Vous me rappelez mon grand-père qui me racontait tant d'histoires sur la Maggie quand j'étais petite. Je ressens aussi la même bonté qu'il a dans tous vos messages. Vous êtes la personne la plus généreuse que je connaisse.”
Wathsap:+224662656544
Contacte le et expliquer lui votre problème vous trouverez satisfaction comme moi merci

Loriee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci infiniment

Message par Dare le 27/9/2018, 04:46

C'ést bizarre, incroyable je vais commencer pas croire en la magie noire, les marabouts africain mais il y a exception le maître Agossou en est un franchement je ne peux pas assez remercier ce maître pour ce qu'il a fait dans ma vie mais si je lui donnais toutes mes fortune ça ne suffirait pas grâce à ce maître mon foyer est heureux je vis maintenant avec ma femme et mes deux fils je suis Denis de nationalité française j'avais un problème avec mon patron et un jour je visitais les sites et j'ai pris son numéro pas hasard mais il m'a comblé de joie et je suis devenu maintenant le bras droit de mon patron et aussi ma femme m'aime bien parcequ'on ne discute plus merci merci maître
Wathsap:+224662656544

Dare

Message par Dare le 1/10/2018, 15:26

Franchement ce maître agossou ne cesse de faire des merveilles dans ma vie merci et mille fois encore merci maître je vous témoignerait sur tous les forums possible pour ma reconnaissance envers vous merci

Dare

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé