Merci infiniment

Merci infiniment

Message par Loriee le 4/10/2018, 13:37

Bonjour à tout le monde ! 
je suis le Grand Marabout Agossou de tradi guérisseur résident à Conakry , j'ai posté sur ce site dans l intention de venir en aide aux personnes qui sont vraiment dans le besoin c'est à dire: les personnes qui souffrent de graves maladies, qui ont le blocage dans la vie, pour les femmes et ou les homme qui ne trouvent pas de conjoint(e), qui n ont pas du travail et qui n arrivent pas a joindre les deux bouts, pour les hommes et ou les femmes qui quand ils ou elles voyagent avant leur arrivé le ou la conjoint(e) devient infidèle , les femmes qui cherchent à avoir des enfants mais qui n y parviennent pas ou les hommes qui manquent du spermatozoïdes dans le sperme, ou personnes à qui on fait les promesses de voyages sans les réalisations, ou les personnes qui veulent gagner sur un procès ou faire taire définitivement l affaires, ou quelqu'un qui paie une portion de terre mais qui n arrive pas à bâtir, ou pour les personnes qui quand elle ms enfantes les enfants décède vite sans raison, les personnes qui sont atteints de graves infections, ou pour les personnes qui sont posedé par l esprit mauvais pour les personnes qui souffrent du mal de revenants ou pour toute autre cas de délivrance spirituelle. Nous sommes aussi disponible pour vos visions
Travail possible :
-Consultation
-guérison de toute sorte de maladies
-succès aux examens et concours
-remporter un procès de justice
-Retour et adoption d’affection de l’âme sœur
-mari fidèle, femme fidèle
-Attirer l’affection dans son entreprise et son lieu de travail
Fécondité, virilité, promotion au travail, affection des collègues, désenvoûtement, purification totale
-devenir obligatoire riche ; Grace aux consultations spirituelle de l’âme.
-Avoir le bonheur du destin
-Mauvais rêve, mari de nuit, femme de nuit,
(géomancie et guérison par les plantes) et européenne Maggie et devinette
-guérison totale des pertes mémoires, de la folie,
-bagues de chances, savon de chances, parfum de chance
-stérilité féminine et masculine
-faiblesse sexuelle,
Voici mon numéro
Wathsap:+224662656544
Mail: maitreagossou10@yahoo.com

Loriee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci infiniment

Message par Dare le 4/10/2018, 13:49

Voila mon histoire, mon ex m'a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1ans 6mois , tellement que je l'aime encore j'ai dû attendre jusqu'à ce qu'il me revienne un jour mais hélas.

Une amie très chere a moi m'a conseillé de le récupérer par le biais d'un certain maître marabout du nom de Agossou. Au départ je pensais que j'avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j'ai eu tors, j'avoue qu'il est très efficace et très puissant.
Ce grand maitre Agossou a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m'a fait revenir mon mon ex,apres 5jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l'amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu'avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu'il exétent sans faille.
Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail.
Wathsap:+224662656544
Mail:maitreagossou10@yahoo.com

Dare

Revenir en haut Aller en bas